Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour au pays

Encore merci pour vos messages! vous comprendrez que je ne peux pas vous répondre à tous mais le coeur y est!
La joie de ce podium se prolonge. Mais il faut continuer l'entrainement, cela ne fait que commencer. Je monte à Flaine demain et mercredi, d'une part parce qu'il n'y a pas de neige en dessous de 1800m et d'autre part pour conserver l'aclimatation à l'altitude. Après une semaine en skate, je vais travailler en classique, jusqu'à Rogla, en Slovénie, la prochaine étape de coupe du monde, où je vais tacher de garder la forme pour rentrer dans les 30 en classique, voir mieux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Momo

le ski de fond à haut-niveau : une passion, un état d'esprit, une rigueur, du plaisir
Voir le profil de Momo sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> Salut Momo,<br /> J'ai pas ton adresse mail.<br /> Envoie la moi si tu veux des photos du 15 Km à Davos.<br /> A+ et merde pour Rogla ... Refais nous le même coup!<br /> Mathieu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allez, confiance et courage pour ces journées d'entrainements.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ola ,<br /> <br /> Ca fait un moment que je suis ton parcours grâce à ton site et tu es plutôt impressionant !! je tenais donc à te feliciter !! vous avez tout déchiré à davos ! respect !<br /> Je skiais à tes côtés en primaire de ce temps la on avait quasiment le même niveau lol .<br /> <br /> Bon courage !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre